vendredi 12 avril

INFO CS CONSTITUTION DES EQUIPES DE FRANCE

Sur proposition de la Commission Sportive Nationale Parcours de Chasse/Compak Sporting et suite à l’approbation en date du 15 novembre 2012 du Comité Directeur Fédéral, la méthode de sélection des tireurs retenus pour le collectif France de Compak Sporting a été modifiée.

Pour cette discipline, en vue de la constitution des équipes de France et suite à la sélection nationale, une compétition spécifique réservée aux tireurs Clubs France 2013 de Compak Sporting aura lieu les 27 et 28 avril prochain sur le stand du Chêne Rond (Coullons).

En cas de non participation, le tireur ne pourra être retenu en équipe de France.

Cette compétition se déroulera en 2 jours sur 150 plateaux et donnera lieu à une intervention de sensibilisation du préparateur mental, Christian NICOLAÏ.

Les scores obtenus seront cumulés avec ceux de la sélection nationale.

PRIX DE L'ENGAGEMENT: 64 € comprenant 150 plateaux et le repas du dimanche midi, qui sera pris en commun. (La totalité de cet engagement est reversé au club).

Les feuilles d'engagement seront distribuées lors de la remise des écussons Club France et seront à redonner immédiatement accompagnées du règlement (ceci, en raison du délai très court qui nous est imparti).

Pour les participants à ce stage, présence obligatoire le samedi 27 Avril à 8h30 au Stand du Chêne Rond.

Les Présidents de la Commission Nationale

Sportive Parcours de Chasse - Compak Sporting